Espace informations (Actualités, P'tit Victor).

AS badminton

Par GERALD LOUISON, publié le jeudi 6 avril 2023 21:29 - Mis à jour le jeudi 6 avril 2023 21:34
WhatsApp_Image_2023-03-29_at_19.21.10.jpeg
De retour des championnats de la Loire de badminton avec de belles performances des élèves de l'association sportive Badminton du collège Victor de Laprade.

 

C'était déjà très bien d'avoir 2 équipes qualifiées à ce niveau de la compétition mais cette année encore nous continuons au niveau du championnat académique puisque l'équipe 1 termine 2ème sur 16 équipes et l'équipe 2 11ème.

L'équipe 1 est donc qualifiée.

Félicitations à Miya, Louna, Marie, Constance, Louis, Nathan, Julien, Malo et Edgar mais également à Mélody et Philippe qui ont permis cette qualification comme jeunes officiels.

Tous se sont très bien comportés et ont fait de leur mieux contre des adversaires redoutables.

Il faut hélas que je choisisse 6 joueurs et 1 jeune officiel pour aller disputer le championnat académique le 3 mai à l'Arbresle (69) même si ils méritent tous leur place y compris les élèves de 3eme partis en voyage scolaire cette semaine.

Par conséquent je vais reprendre l'équipe 1 que nous avions fondé dès le départ : Célestine, Hortense, Constance, Edgar, Malo, Raphael. + Mélody en jeune officiel.

Pour le jeune officiel le choix a été difficile car tous 2 ont très bien arbitrés et ont validé le niveau départemental.

Il ne faut pas que les élèves non sélectionnés soient déçus. J'espère que nous aurons l'occasion de recommencer l'année prochaine avec eux !

Vous trouverez en pièce-jointe un petit montage photo des différentes compétitions. Désolé pour les benjamins j'ai oublié de les prendre en photo, je me rattraperai l'année prochaine...

Bonne fin d'année à tous.

La semaine prochaine nous changeons d'activité.

 

Pièces jointes

À télécharger

 / 1
Commentaires
NB : les commentaires sont désormais clos
  • AS badminton

    Joséphine PERRIN
    Modifié il y a plus d'un an
    Bravo pour l'effort des élèves et je les encourages fort à continuer... Joséphine